Passer aux informations produits
1 de 9

Arduino UNO avec Wifi Rév 2 (ABX00021)

Arduino UNO avec Wifi Rév 2 (ABX00021)

Prix habituel $54.00
Prix habituel Prix promotionnel $54.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

PTSolns est fier d'être un distributeur officiel de produits Arduino authentiques.

REMARQUE : Pour les commandes en grande quantité avec des prix personnalisés, veuillez nous contacter directement.


Aperçu

  • L'Arduino pour vos projets éducatifs avec connectivité sans fil et détection de mouvement.
  • Tension de fonctionnement 5V. Tension d'entrée (recommandée) 7-12 V.
  • Idéal pour les secteurs de l'IoT (Internet des objets) tels que l'automobile, l'agriculture, l'électronique grand public, les projets de maison intelligente ou l'enregistrement de données.
  • Comprend un accéléromètre/gyroscope 6 axes et un capteur de température pour mesurer avec précision le mouvement : réaliser des compteurs de pas, des capteurs de chute, des alarmes d'ouverture de porte, etc.
  • Communiquez directement avec votre téléphone ou votre tablette via BLE : envoyez les informations du capteur ou construisez un robot télécommandé !
  • Le forfait comprend un véritable Arduino UNO avec Wifi Rev 2 (ABX00021)
  • Support client PTSolns – Votre satisfaction compte pour nous. Veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide au dépannage ou pour toute autre préoccupation que vous pourriez avoir.

L'Arduino UNO WiFi Rev.2 est le point d'entrée le plus simple à l'IoT de base avec le facteur de forme standard de la famille UNO. Que vous cherchiez à créer un réseau de capteurs connectés à votre bureau ou à votre routeur domestique, ou si vous souhaitez créer un appareil BLE envoyant des données à un téléphone portable, l'Arduino UNO WiFi Rev.2 est votre solution unique pour de nombreux problèmes. scénarios d’application IoT de base.

Ajoutez cette carte à un appareil et vous pourrez le connecter à un réseau WiFi, en utilisant son accélérateur de puce cryptographique sécurisé ECC608. L'Arduino Uno WiFi est fonctionnellement identique à l'Arduino Uno Rev3, mais avec l'ajout du WiFi/Bluetooth et quelques autres améliorations. Il intègre le tout nouveau microcontrôleur 8 bits ATmega4809 de Microchip et dispose d'une IMU (Inertial Measurement Unit) LSM6DS3TR intégrée.

Le module Wi-Fi est un SoC autonome avec une pile de protocoles TCP/IP intégrée qui peut fournir un accès à un réseau Wi-Fi ou servir de point d'accès. Il s'agit du u-blox NINA-W102 et ( ici ) vous trouvez la fiche technique.

L'Arduino UNO WiFi Rev.2 dispose de 14 broches d'entrée/sortie numériques (dont 5 peuvent être utilisées comme sorties PWM), de 6 entrées analogiques, d'une connexion USB, d'une prise d'alimentation, d'un en-tête ICSP et d'un bouton de réinitialisation. Il contient tout le nécessaire pour prendre en charge le microcontrôleur. Connectez-le simplement à un ordinateur avec un câble USB ou alimentez-le avec un adaptateur secteur ou une batterie pour commencer.

Compatibilité

Cette carte possède le microcontrôleur Microchip ATmega4809, mais grâce à la couche de compatibilité incluse dans le noyau, vous pouvez exécuter tous les croquis réalisés pour le microcontrôleur ATmega328P de l'UNO sur l'ATmega4809. Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'utilisation de ce mode dans la page Mise en route de l'Arduino UNO WiFi Rev.2 .

Bluetooth® et BLE

Le chipset de communication de l'Arduino UNO WiFi Rev.2 peut être à la fois un client et un périphérique hôte BLE et Bluetooth®. Quelque chose d’assez unique dans le monde des plateformes de microcontrôleurs. Si vous voulez voir à quel point il est facile de créer une centrale Bluetooth® ou un périphérique, explorez les exemples de notre bibliothèque ArduinoBLE .

Spécifications techniques

Microcontrôleur ATmega4809 ( fiche technique )
Tension de fonctionnement 5V
Tension d'entrée (recommandée) 7 - 12V
Broches d'E/S numériques 14 - 5 Fournir une sortie PWM
Broches d'E/S numériques PWM 5
Broches d'entrée analogique 6
Courant CC par broche d'E/S 20 mA
Courant CC pour broche 3,3 V 50 mA
Mémoire flash 48 Ko (ATmega4809)
SRAM 6 144 octets (ATmega4809)
EEPROM 256 octets (ATmega4809)
Vitesse de l'horloge 16 MHz
Module radio u-blox NINA-W102 ( fiche technique )
Élément sécurisé ATECC608A ( fiche technique )
L'unité de mesure inertielle LSM6DS3TR ( fiche technique )
LED_BUILTIN 25
Longueur 68,6 millimètres
Largeur 53,4 millimètres
Poids 25g

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

Arduino UNO with Wifi Rev 2 (ABX00021)

Arduino UNO with Wifi Rev 2 (ABX00021)

Regular price $54.00
Regular price Sale price $54.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

PTSolns is proud to be an official distributor of genuine Arduino products.

NOTE: For large quantity orders with custom pricing please contact us directly.


Overview

  • The Arduino for your educational projects with wireless connectivity and motion sensing.
  • Operating Voltage 5V. Input Voltage (recommended) 7-12V.
  • Ideal for IoT (Internet of Things) industries such as automotive, agriculture, consumer electronics, smart home projects, or logging data.
  • Includes a 6 axis accelerometer/gyroscope and temperature sensor to accurately measure movement: make step counters, fall sensors, door opening alarms, etc.
  • Communicate directly with your phone or tablet via BLE: send sensor information or build a remote controlled robot!
  • Package includes one genuine Arduino UNO with Wifi Rev 2 (ABX00021)
  • PTSolns Customer Support – Your satisfaction matters to us. Please contact us for troubleshooting help or any other concerns you may have.

 

The Arduino UNO WiFi Rev.2 is the easiest point of entry to basic IoT with the standard form factor of the UNO family. Whether you are looking at building a sensor network connected to your office or home router, or if you want to create a BLE device sending data to a cellphone, the Arduino UNO WiFi Rev.2 is your one-stop-solution for many of the basic IoT application scenarios.

Add this board to a device and you'll be able to connect it to a WiFi network, using its secure ECC608 crypto chip accelerator. The Arduino Uno WiFi is functionally the same as the Arduino Uno Rev3, but with the addition of WiFi / Bluetooth and some other enhancements. It incorporates the brand new ATmega4809 8-bit microcontroller from Microchip and has an onboard IMU (Inertial Measurement Unit) LSM6DS3TR.

The Wi-Fi Module is a self-contained SoC with integrated TCP/IP protocol stack that can provide access to a Wi-Fi network, or act as an access point. It is the u-blox NINA-W102 and (here) you find the datasheet.

The Arduino UNO WiFi Rev.2 has 14 digital input/output pins—5 can be used as PWM outputs—6 analog inputs, a USB connection, a power jack, an ICSP header, and a reset button. It contains everything needed to support the microcontroller. Simply connect it to a computer with a USB cable or power it with an AC adapter or battery to get started.

 

Compatibility

This board has the Microchip ATmega4809 microcontroller, but thanks to the compatibility layer included in the core, you can run all the sketches made for the UNO's ATmega328P microconntroller on the ATmega4809. You can find more information about the usage of this mode in the Getting Started page of the Arduino UNO WiFi Rev.2.

 

Bluetooth® and BLE

The communications chipset on the Arduino UNO WiFi Rev.2 can be both a BLE and Bluetooth® client and host device. Something pretty unique in the world of microcontroller platforms. If you want to see how easy it is to create a Bluetooth® central or a peripheral device, explore the examples at our ArduinoBLE library.

Technical Specifications

Microcontroller ATmega4809 (datasheet)
Operating Voltage 5V
Input Voltage (recommended) 7 - 12V
Digital I/O Pins 14 — 5 Provide PWM Output
PWM Digital I/O Pins 5
Analog Input Pins 6
DC Current per I/O Pin 20 mA
DC Current for 3.3V Pin 50 mA
Flash Memory 48 KB (ATmega4809)
SRAM 6,144 Bytes (ATmega4809)
EEPROM 256 Bytes (ATmega4809)
Clock Speed 16 MHz
Radio module u-blox NINA-W102 (datasheet)
Secure Element ATECC608A (datasheet)
Inertial Measurement Unit LSM6DS3TR (datasheet)
LED_BUILTIN 25
Length 68.6 mm
Width 53.4 mm
Weight 25 g

 

View full details